Le Titanic a-t-il heurté un iceberg ?

                             

On nous a toujours dit que le Titanic, théoriquement insubmersible à cause de ses compartiments étanches, avait coulé après avoir heurté un iceberg qui avait ouvert plusieurs compartiments à la fois.

Or les fouilles récentes sur le lieu du naufrage ont permis de repérer tous les morceaux qui montrent que le bateau s’est littéralement cassé en 2 au niveau de la salle des machines : la partie avant, un moment retenue par le plancher du fond, a coulé la première, avant que l’arrière ne suive.

Comment un choc latéral, peu violent d’après les survivants, qui n’aurait dû faire qu’une balafre latérale, a-t-il pu casser verticalement le bateau en 2 sur toute sa hauteur ?

L’hypothèse de l’attentat est à envisager quand on sait que ce bateau a été affrété par M. Rothschild et son banquier JP Morgan et qu’il était destiné à embarquer pour son voyage inaugural tous les plus influents milliardaires américains. Or il y avait 2 camps dans ces milliardaires : ceux du NWO et les nationalistes. Comme par hasard, ce sont tous ceux du NWO qui, pour des raisons diverses, n’ont pas pu faire la traversée complète et ce sont les nationalistes qui ont péri : c’est dans la partie avant qui a coulé la première qu’ils étaient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *