Les Gaulois n’étaient pas les barbares incultes que l’on nous a décrit : c’étaient des hommes libres, courageux, avec un grand sens de l’honneur, mettant les valeurs spirituelles au-dessus des valeurs matérielles, héritiers de la civilisation Atlantide disparue lors de cataclysmes terrestres. Persécutés par les romains qui ont apporté la barbarie esclavagiste sous couvert de chrétienté, les survivants se sont réfugiés dans le nord et sont revenus reconquérir une partie de leurs terres avec les Vikings. Plus tard, ce sont eux, sous la forme des templiers, qui ont construit les cathédrales grâce à l’or qui provenait d’Amérique (ils ont découvert l’Amérique 300 ans avant Christophe Colomb et entretenaient avec les amérindiens des rapports de coopération). (voir le travail remarquable d’Oleg de Normandie sur le site « esprit Viking »)
Notre civilisation barbare esclavagiste occidentale dominée actuellement par l’état profond américain est en train de sombrer : après avoir soumis par les armes la plupart des autres peuples de la terre, le petit quarteron d’êtres pervers qui nous domine a tenté de prendre possession de l’humanité toute entière ; leur force ne réside plus dans les armes conventionnelles mais dans 2 piliers qui ont corrompu toute notre organisation sociale :
_le pouvoir de l’argent dû au fait que nous leur avons laissé depuis des millénaires le pouvoir de création monétaire : quelques grandes fortunes sont devenues plus puissantes que les états, obligeant ceux-ci à leur obéir dans un sens qui va contre l’intérêt des nations.
_La possession des principaux médias qui permet de manipuler les opinions publiques en travestissant les réalités dans de fausses informations.
La résistance de certains états courageux va certainement faire échouer leur plan mais l’UE et surtout la France, par sa soumission aux intérêts banco-américains, va être dans le clan des grands perdants : depuis des dizaines d’années, nos dirigeants n’ont eu de cesse de détruire son potentiel économique et culturel, le coup final ayant été donné par M. Macron et ses sbires.
Beaucoup de français, trop gentils pour imaginer un tel machiavélisme et faisant confiance à ce que disent les médias, continuent de croire être dans un état de droit protecteur. D’autres cherchent à résister pour reconstruire une France avec les valeurs qui ont fait sa renommée.
Ce site se veut être un instrument interactif pour nous donner les moyens de cette reconstruction :
_donner des informations exactes pour rétablir la vérité face à la propagande médiatique.
_Nous réapproprier le droit en écrivant nous-mêmes une charte des valeurs fondamentales du peuple français qui déterminera nos valeurs fondamentales auxquelles la prochaine constitution et la prochaine organisation sociale devra se soumettre.
En attendant que cette charte soit acceptée par une majorité de français, nous pouvons créer des îlots de résistance adoptant la charte des irréductibles gaulois . Cette charte permet de nous opposer à des lois ne respectant pas nos valeurs. Elle est modifiable à l’unanimité du groupe. Pour faire partie du groupe, il suffit d’en faire la demande en expliquant pourquoi, ce commentaire ne sera pas publié mais permettra de vous contacter. Vous pouvez aussi mettre seulement un commentaire qui sera publié sans votre email et dont nous pouvons tenir compte.