Nous sommes les héritiers d’un peuple libre et courageux, respectant la nature, respectant les femmes, méprisant l’argent, opposé au système esclavagiste de l’empire romain.
En conséquence, nous nous opposons au système esclavagiste que des banquiers pervers mettent progressivement en place à travers un système républicain faussement démocratique et adoptons dans notre groupe une organisation réellement démocratique.
Nous sommes des êtres libres et égaux en droit. Notre droit civil repose sur des principes moraux: ne pas tuer ou nuire à autrui, ne pas violer cad pénétrer dans l’espace intime d’une personne sans son consentement en profitant d’une supériorité physique ou d’une position d’autorité, rechercher la vérité sans dissimuler ses intentions.
Nous respectons le vivant sous toutes ses formes et n’intervenons qu’en évitant de modifier les équilibres naturels.
Nous respectons la liberté d’expression mais la liberté d’expression n’est pas la liberté de parole : les paroles mensongères ou manipulatrices visant à nuire à autrui sont interdites.
Nous n’obéissons qu’aux lois qui respectent ces principes. Aucune loi ne peut nous soumettre à autrui sans notre consentement libre et éclairé. Aucune entité juridique ne peut avoir des droits équivalents aux êtres humains. Aucune loi ne peut nous amputer d’une partie ou de toute notre liberté s’il n’a pas été clairement prouvé que cette liberté est dangereuse pour autrui, ou pour le groupe, ou pour ce qui permet la vie sur terre ».
Le sentiment de justice étant inhérent à la nature humaine, c’est le groupe entier ou un jury tiré au sort qui règle les éventuels conflits et rend la justice.
Ceux placés en position d’autorité ne le sont que pour une tâche particulière, et sont élus, mandatés et révocables par ceux sur qui ce pouvoir s’exerce.
Notre organisation économique est aussi démocratique: nous refusons autant que possible la fausse monnaie des banquiers qu’on nous impose et mesurons nous mêmes la valeur de nos échanges en dehors de toute spéculation.
Notre système républicain actuel n’ayant plus de constitution puisque celle de 1958 a été violée à plusieurs reprises, cette charte la remplace et s’impose à toute constitution future.