Les origines d’Israël

                                             Israêl n’est pas un état qui a été rendu aux juifs pour les dédommager de leur extermination par les nazis : les juifs sont les adeptes d’une religion qui s’est répandu de par le monde, ils n’ont jamais eu de territoire, les descendants des juifs d’origine sont les Palestiniens.

Le territoire qu’on leur a donné était un projet colonial élaboré au 19ème siècle, soutenu par quelques juifs, les anglais et les américains pour contrôler les pays arabes : Israël joue ce rôle en faisant partie intégrante de l’état profond satanique.

Le fait que ce soit un état juif est une couverture et ce n’est pas pour rien qu’ils tiennent absolument à confondre l’un avec l’autre : ils ont même fait signer une loi à Macron pour dire que antisionisme=antisémitisme.

Ce n’est pas parce qu’il y a des juifs parmi les sataniques que tous les juifs le sont. La mystification opérée avec l’attribution aux juifs du » protocole des sages de Sion » continue avec Israël.

Voir l’analyse de Michel Collomb : https://www.facebook.com/1MPalestine/videos/894353880656477/

https://youtu.be/wzqj46jFydo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.