Archives mensuelles : octobre 2019

Beaucoup d’incendies en ce moment dans des usines toxiques

 

28/03/19
Billy berclau – 62
Entreprise de conditionnement de plastique
https://pompieractu.fr/billy-berclau-62-incendie-dans-une-…/

Le 9/04/19
Molinons dans l’Yonne – incendie de silos de production agricole – classés Seveso
https://www.google.fr/…/incendie-dans-un-silo-a-grain-a-mo…/

Le 22/05/19
Usine de déchets toxiques de Vendeuil – dans l’Aisne –
https://www.aisnenouvelle.fr/…/un-incendie-se-declare-dans-…

Le 2/06/19
Lédenon près de Nîmes dans le Gard- incendie d’une usine classe Seveso
https://www.midilibre.fr/…/gard-incendie-dans-une-usine-cla…
https://pompieractu.fr/ledenon-30-un-incendie-se-declare-d…/

3/06/19
Saint Ouen l’aumône – usine de déchets industriels dangereux Cogetrad classée Seveso haut niveau
http://www.leparisien.fr/…/saint-ouen-l-aumone-l-embrasemen…

30/06/19
Bourth – dans l’Eure – incendie d’usine d’engrais classée Seveso
https://intensite.net/…/eure-incendie-dans-une-usine-d-engr…

3/07/19
4 incendies en 18 mois à la station d’épuration d’Achères dans les Yvelines – classée Seveso
Le dernier le 3/07/2019
https://www.batiactu.com/…/yvelines-station-epuration-acher…

https://www.google.fr/…/yvelines-la-station-d-epuration-d-a…

7/07/19
Villefranche sur Soane – 69
Incendie d’une usine de produits chimiques classée Seveso après 3 explosions
https://pompieractu.fr/villefranche-sur-saone-69-un-site-i…/

11/08/19
Saint Thibault des vignes -77 – usine de tri de déchets classée Seveso niveau haut
http://www.leparisien.fr/…/saint-thibault-incendie-au-centr…

28/08/19
Samois sur seine – 77 – explosion dans un laboratoire de recherche
https://pompieractu.fr/samois-sur-seine-77-155-personnes-e…/

26/09/19
Rouen
Incendie d’usine de produits chimiques – classée Seveso – 26/09/19
https://www.google.fr/…/incendie-de-lubrizol-rouen-contenai…

30/09/19
Toulouse incendie d’une usine classée Seveso
https://www.google.fr/…/toulouse-debut-incendie-se-declare-…

3/10/19
Sainte Luce sur Loire
https://www.ouest-france.fr/…/video-sainte-luce-sur-loire-i…

1/10/19
Echternach – Luxembourg
Incendie d’une usine de composites classée Seveso
https://pompieractu.fr/echternach-gigantesque-incendie-dan…/

17/09/19
Sibérie
https://www.google.fr/…/russie-explosion-dans-un-laboratoir…
https://www.google.fr/…/la-carte-des-131-sites-seveso-en-il…

Amazonie
https://pompieractu.fr/amazonie-le-poumon-de-la-planete-pa…/

 

 

 

La maladie de Lyme  

                                

C’est une maladie transmise par les tiques, très invalidante et très difficile à détecter et à guérir car la bactérie inoculée a la propriété de se cacher aux yeux du système immunitaire et des médicaments pour réapparaitre sous une autre forme quelque temps plus tard ;

Lyme est le nom d’une petite ville américaine dans laquelle cette maladie est apparue la première fois. Elle est située tout près d’une ile sur laquelle se trouve un laboratoire de l’armée américaine travaillant pour la guerre bactériologique.

Fuite accidentelle ou entrant dans le plan d’affaiblissement et de réduction de la population mondiale ?

Le Titanic a-t-il heurté un iceberg ?

                             

On nous a toujours dit que le Titanic, théoriquement insubmersible à cause de ses compartiments étanches, avait coulé après avoir heurté un iceberg qui avait ouvert plusieurs compartiments à la fois.

Or les fouilles récentes sur le lieu du naufrage ont permis de repérer tous les morceaux qui montrent que le bateau s’est littéralement cassé en 2 au niveau de la salle des machines : la partie avant, un moment retenue par le plancher du fond, a coulé la première, avant que l’arrière ne suive.

Comment un choc latéral, peu violent d’après les survivants, qui n’aurait dû faire qu’une balafre latérale, a-t-il pu casser verticalement le bateau en 2 sur toute sa hauteur ?

L’hypothèse de l’attentat est à envisager quand on sait que ce bateau a été affrété par M. Rothschild et son banquier JP Morgan et qu’il était destiné à embarquer pour son voyage inaugural tous les plus influents milliardaires américains. Or il y avait 2 camps dans ces milliardaires : ceux du NWO et les nationalistes. Comme par hasard, ce sont tous ceux du NWO qui, pour des raisons diverses, n’ont pas pu faire la traversée complète et ce sont les nationalistes qui ont péri : c’est dans la partie avant qui a coulé la première qu’ils étaient.

L’incendie LUBRIZOL

                                    

 

Il s’agit vraisemblablement d’un incendie criminel d’après ceux qui travaillaient dans l’usine : le feu s’est déclaré à 2h du matin dans un endroit où il n’y avait personne ni rien qui puisse allumer un feu, près d’une barrière extérieure.

Qui peut y avoir intérêt ?

Contrairement à l’incendie de Notre Dame, ce n’est pas notre gouvernement à voir son embarras et la mauvaise opinion que son incapacité à protéger la population lui fait.

Certains y voient la main du Mossad (services secrets israéliens) et l’hypothèse est intéressante : le Mossad est effectivement un des bras armés du NWO, probablement à l’origine des attentats du 11 septembre et peut-être d’autres attentats en France. Le plan du NWO est de détruire les états nations en rendant les institutions impuissantes à protéger les populations d’une guerre civile de façon qu’elles aspirent à un gouvernement mondial. La France est particulièrement visée actuellement et M.Macron, même s’il se montre un mercenaire zélé dans la destruction de l’état social, de la vente du patrimoine français à l’étranger, de la perte de l’identité française avec la théorie du genre et l’immigration massive, ne décide pas de tout : il est rappelé à l’ordre dès qu’il s’écarte de la ligne prescrite : l’affaire Benalla est sortie dans les journaux du NWO quand il voulait s’écarter de la ligne du CRIF, ses initiatives de négociation avec l’iran n’ont surement pas plu à Israèl non plus.

Il y a beaucoup d’incendies suspects en ce moment en France : un autre site SEVESO a brulé au Havre peu de temps auparavant, de nombreuses églises prennent feu. Notons enfin que les usines Lubrizol appartiennent à Warren Buffet, un milliardaire américain faisant partie du NWO.

Le CO2 responsable du réchauffement climatique ?

          

On nous présente le GIEC comme un organisme regroupant les meilleurs scientifiques mondiaux dont les conclusions sont par conséquent sans appel : si nous ne réduisons pas drastiquement notre production de CO2, les températures vont grimper dans des proportions dramatiques !

Or il faut savoir que le GIEC est un organisme politique créé par Mme Tatcher dans son combat contre les mineurs, qui finance uniquement les chercheurs étudiant l’influence du CO2, et qui fait ensuite une synthèse personnelle de ces travaux en les falsifiant pour les rendre plus dramatiques. « Les partisans de la thèse du réchauffement climatique causé par l’homme ont subi un coup dur en 2010 lorsqu’il a été découvert que leurs principaux chercheurs, comme l’East Anglia University’s Climate Research Unit et l’Intergovernmental Panel on Climate Change [et le GIEC lui-même], s’étaient livrés à une manipulation généralisée des données, livrant des modèles climatiques erronés, falsifiant les sources et supprimant des découvertes dissidentes ».(Patrick Moore, co-fondateur de GreenPeace)

Il faut savoir que le pourcentage de CO2 dans l’atmosphère est de 0,03%, qu’il risque tout au plus d’atteindre 0,04% et que son effet de serre est 10 fois moins important que la vapeur d’eau : or le GIEC n’a pas étudié l’influence des nuages naturels et encore moins des nuages artificiels créés par la « géoingienerie », nom pseudo scientifique donné aux « chemtrails », épandages chimiques permettant aux militaires de l’OTAN de contrôler le climat à des fins guerrières.

De très nombreux scientifiques, dont certains d’ailleurs ont démissionné du GIEC, ont montré :

_ que les prévisions du GIEC se basent sur « un modèle climatique » qui s’est avéré complètement faux sur les 10 dernières années.(les modèles donnent des résultats très différents suivant les variables que l’on y introduit, et il y a en a un grand nombre) .

_Les carottages fait dans les calottes glacières ont montré que les variations de CO2 ont toujours suivi les variations de température et ne les ont jamais précédées.

_Il y a eu des périodes plus chaudes qu’actuellement qui ont été bénéfiques pour l’humanité.

_Il n’y a pas de corrélation entre la courbe des températures et le pourcentage de CO2 ; par contre, il y a une corrélation très forte entre la courbe des températures et l’activité du soleil (ce qui ne parait pas stupide et pourtant le GIEC a omis de l’étudier).

D’où la question que l’on peut se poser : est-ce que tout cet enfumage médiatique ne serait pas pour nous faire peur et nous faire accepter à la fois des taxes supplémentaires et la réalité des chemtrails que l’on nous cache depuis des dizaines d’années (mais actuellement, il faut vraiment se voiler la face et l’esprit pour ne pas les voir)

Et le dérèglement climatique que l’on constate réellement ne serait-il pas aussi lié à l’action des militaires sur le climat ?

Le CO2 joue exactement le rôle de bouc émissaire: au lieu de se révolter contre un système capitaliste néo-libéral qui détruit la planète et les politiques qui le perpétuent, les populations sont invités à se battre contre les émissions de CO2 avec l’aide des politiques, sans changer le système.

Quelques liens pour préciser les infos:

conférence de François Gervais

Etienne Vernaz

Istvan Marco

Planète