Les belles découvertes du début du XX siècle confisquée

       

 Elles sont dues essentiellement à Nicolas Tesla, un physicien de génie émigré aux USA qui a compris le premier que l’univers n’était fait que de vibrations et que nous pouvions les utiliser pour disposer d’une source d’énergie inépuisable.

C’est à lui que nous devons le courant alternatif, la TSF (attribuée à tort à Marconi qui n’a fait qu’utiliser ses brevets), le laser,………

Adulé à ses débuts, son crédit auprès des banquiers fut coupé lorsqu’il voulut montrer qu’on pouvait transmettre le courant alternatif par voie aérienne gratuitement. Il fit rouler une voiture électrique sans batterie pendant des centaines de kilomètres à pleine puissance.

Voiture à énergie libre de Tesla https://eveilhomme.com/2019/05/06/en-1931-la-voiture-a-energie-libre-de-tesla-pouvait-rouler-a-145-km-h/?fbclid=IwAR1u0XR8wkaRGXDlhZiIRsgnsroI6mEZtv9jFt1TJwK-gmSkbn62wdt-LHo

Il se rendit compte qu’on pouvait créer des énergies considérables qui pouvaient devenir destructrices : en envoyant des ondes électromagnétiques en résonnance avec la ionosphère, celles-ci pouvaient parcourir des distances considérables en s’amplifiant énormément au point d’avoir un pouvoir destructeur capable de créer des tremblements de terre, des incendies, de tuer le vivant. Pour que ces découvertes ne puissent être utilisées que dans le cadre d’une coopération internationale, il découpa ses brevets en plusieurs morceaux complémentaires qu’il envoya aux principales nations : mais les morceaux furent certainement récupérés par la mafia NWO car le projet a été réalisé sous l’appellation HAARP avec plusieurs bases dans le monde dont la principale en Alaska. Il est certainement opérationnel de nos jours comme en témoignent des évènements inexplicables autrement :

https://youtu.be/TtGyQn9g9jw

HAARP https://youtu.be/2aJybQJhm9E

_La non résistance des soldats irakiens lors de l’invasion US : des ondes électro-magnétiques bien dosées peuvent au choix abrutir les humains, leur faire mal pour les faire fuir, ou même les tuer d’une crise cardiaque. Il existe des applications anti-manifestations opérationnelles même en France mais pas encore très utilisées à notre connaissance (encore que … ! Il semblerait que nous soyons actuellement pas mal bombardés en France d’ondes électromagnétiques bizarres)

HAARP JP Petit  https://youtu.be/NYkVqZPaK7k

_Le tsunami de Fukushima n’est pas cohérent avec le tremblement de terre associé d’après des études japonaises : celui-ci aurait pu être créé par HAARP et le tsunami par une bombe sous-marine. Des tremblements de terre en Iran sont aussi suspects.

_Les incendies de Californie ne sont pas naturels: on peut voir des maisons réduites en cendres alors que des arbres voisins sont indemnes, des voitures détruites alors que celle d’à côté est indemne, des arbres brûler de l’intérieur.

voir la vidéo

_Des formations nuageuses présentant des ondulations non naturelles, combinaison de l’influence de HAARP sur les particules métalliques envoyées dans les chemtrails. La conjugaison des 2 permet de maitriser le climat en provoquant sècheresse ou inondations à volonté dans les pays que l’on veut attaquer incognito. (voir l’article « chemtrails »)

HAARP   http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/08/haarp-un-outil-demoniaque-pour-creer.html?m=1

Tesla mourut dans la misère et le FBI s’empara alors de tous ses documents. Il reste des brevets que des scientifiques essayent d’utiliser pour créer « l’énergie libre » : il semble que des applications soient opérationnelles au japon ou en inde.

Dans les années 70, Stan Mayer, utilisant les brevets de Tesla, découvrit un procédé permettant de décomposer l’eau en oxygène et hydrogène avec très peu d’énergie : il pouvait ainsi permettre à une voiture de rouler indéfiniment avec de l’eau et une simple petite batterie. Il ne voulut pas vendre ses brevets aux pays pétroliers qui en proposaient des milliards pour les détruire et mourut empoisonné.

Moteur à eau de Stan Mayer : https://youtu.be/DcaSL0yQ6Kg

Enfin il est probable qu’ils maitrisent désormais la technologie des soucoupes volantes : le fait que des extraterrestres nous surveillent depuis longtemps est une évidence, trop de témoignages concordant le confirment. Lors de l’accident d’une soucoupe le 2 juillet 1947 près de Roswell au Nouveau Mexique, le site a été investi par l’armée américaine et interdit : il est vraisemblable soit qu’ils aient eu des contacts avec eux, soit qu’ils aient seulement pu comprendre leur technologie (les connaissances actuelles en physique quantique commencent à pouvoir expliquer l’antigravitation). L’autoroute qui passe près de la base ultra secrète (zone 51) dans le désert du Nevada a été surnommée « l’autoroute des soucoupes » tellement les témoignages d’apparition d’ovnis sont nombreux. Certains pensent même que la mafia maléfique a conclu un pacte avec des extraterrestres voulant coloniser la terre : que ce soit vrai ou non est de peu d’importance, l’important est de pouvoir résister à cette mafia, et le meilleur moyen d’y résister est de dévoiler cette conspiration contre les peuples qui ne peut perdurer qu’à cause de la passivité intellectuelle et de l’abrutissement organisé des masses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *